AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

don't leave home ; there's no place like home

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 ϟ Messages : 0
les alentours de la ville

ALENTOURS DE LA VILLE ϟ Les habitations que l’on trouve aux alentours de la ville sont vieilles de plusieurs centaines d’années. Créées par les familles fondatrices de la ville, elles ont été rénovées au cours des années et ajoutent au charme d’Olrith par leur apparence typiquement écossaise. Encore aujourd’hui, c’est en grande partie les membres des plus anciennes familles de la ville qui y vivent. Le maire interdit toute nouvelle construction dans cette zone, considérée comme un héritage historique. Une ou deux maisons ne sont plus habitées par des membres des familles qui les ont créé, mais par des personnes qui ne restent jamais très longtemps, souvent parce qu’ils sont ignorés par leurs voisins qui les voient comme des arrivistes, même si tous ne sont pas ainsi.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 ϟ Messages : 0
quartier résidentiel

QUARTIER RÉSIDENTIEL ϟ Il se trouve en périphérie de la ville, non loin de la forêt. On n’y trouve que des maisons, séparées par des allées. Il est rare de trouver des étudiants dans ce genre de quartier. Ils sont plutôt peuplés par des vieux couples qui n’ont jamais souhaité bougés, des jeunes couples rêvant de fonder une famille et des familles comptant plusieurs enfants. Il arrive pourtant que des personnes seules s’y installent, mais c’est généralement après un héritage, le loyer et le prix des maisons restant très cher sinon. Rejoindre le centre ville prend un quart d’heure à vingt minutes en vélo, les personnes aimant le mouvement constant préfèrent éviter ce quartier parfois trop calme. Ici, l’entraide est de rigueur et tout le monde connait ses voisins. Il reste idéal pour beaucoup de personnes.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 ϟ Messages : 0
logements citadins

HABITATIONS EN VILLE ϟ La ville diffère de bien des manières du quartier résidentiel. On n’y trouve des appartements et des studios, ayant parfois balcons et terrasses, mais pas de jardins. Situés en plein cœur de la ville, les personnes qui y habitent sont dans un mouvement constant. Quand aux odeurs et bruit constant, on s’y habitue au bout du compte. Les étudiants privilégient les logements citadins, ainsi que les personnes seules ou très investies dans leur travail. Rares sont ceux possédant vraiment leurs appartements, mais les loyers sont rarement exorbitants. Quand au confort, cela peut aller de la chambre de bonne au septième étage au grand appartement avec une terrasse assez grande pour faire croire que l’on possède un jardin en ville. Ici, vous pouvez passer inaperçu si vous le désirez. Vous fondre dans la masse, ne pas copiner avec vos voisins sans qu’on vous jette un regard de travers.

don't leave home ; there's no place like home Empty
Supprimer les cookies du forum
pnj ϟ pacific zoomorphs ϟ helpless zoomorphs ϟ bràithrean ϟ born to hunt ϟ just human
Bienvenue sur Northern Skies. Nous avons 9 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 2870 messagesL'utilisateur enregistré le plus récent est Imlorsignra.Nous lui souhaitons la bienvenue à Olrith.Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 13 Déc - 22:31.