northern skies ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olrith'soul
Olrith'soul

→ crédit : black lotus.
→ messages : 50
→ date d'inscription : 02/08/2010

CONTEXTE _
MessageSujet: CONTEXTE CONTEXTE EmptyMar 3 Aoû - 3:33

CONTEXTE Stock16


« Il est des légendes moins répandues que d'autres, mais pourtant ô combien plus réelles... »
    Écosse, 1705
Le majestueux château d'Olrith était la proie des flammes, condamné par ses villageois armés de torches, hurlant colère et terreur. Le feu était immense et intense, ravageant tout sur son passage, qui aurait bien pu en réchapper ? Mais c'était là le but précisément, que personne ne puisse en réchapper.
Pour comprendre la cause des faits, il faut revenir un peu en arrière alors que le village commençait à être le centre de nombreuses disparitions. En effet, depuis un moment Olrith semblait doucement se vider de ses habitants, tous mystérieusement envolés du jour au lendemain avant de réapparaître quelques temps plus tard, morts toujours, le corps ravagé, déchiqueté et même parfois parfaitement méconnaissable. Attribuant dans un premier temps ce mérite à quelques bêtes sauvages particulièrement voraces, on n'en brûlait pas moins pour autant tous les cadavres, superstition oblige.
Les choses paraissaient finalement se calmer, quand un soir un groupe de personnes travaillant au château arriva en courant, l'air totalement terrorisé. Ils racontèrent comme ils purent qu'ils avaient vu l'une des jeunes maîtresses se transformer sous leurs yeux en un animal féroce à la taille disproportionnée et qu'il en était ainsi de toute la famille, allant même jusqu'à les accuser des meurtres perpétrés ! Si certains demeurèrent sur le coup perplexes, d'autres prirent eux les rênes et exhortèrent la foule. Il n'en fallut pas plus pour qu'un mouvement de foule se soulève... et la suite a déjà été dite : ils marchèrent enragés sur le château auquel ils mirent feu.


    Écosse, 2010
Les évènements passés ont fortement marqué l'esprit des habitants de l'époque, à tel point que certains reportèrent scrupuleusement les faits de génération en génération, attisant sa réalité et la haine. Pourtant, la plupart ont désormais oublié et quand on raconte encore parfois cette histoire, c'est sous forme de légende pour effrayer les enfants ou rire entre amis, presque plus personne n'y croit. Après tout c'est le propre de l'esprit de l'homme de repousser loin tout ce qui s'écarte un peu trop du rationnel, tout ce qui échappe à son contrôle et à sa compréhension.
Néanmoins, subsistent des gens qui y croient, qui y croient même dure comme fer à ses créatures et ce ne serait rien si cela s'arrêtait là, mais tel n'est pas le cas : parmi les descendants de ceux qui justement menèrent le village à la révolte, certains se nomment entre eux bràithrean - frères - et ont repris le flambeau, d'autres également des Chasseurs isolés s'attèlent à la tâche... Une tâche qui risque de se montrer moins inutile qu'on aurait pu le penser !
En effet, peu de temps après le drame des ouvriers débarquèrent, disant avoir été payés par une mystérieuse personne pour tout reconstruire. Tout le monde y vit un signe que les monstres n'avaient pas périt et qu'ils reviendraient un jour se venger. A l'heure qu'il est, la rénovation est terminée et plus encore, le château est habité ! Y loge une jeune femme, officiellement unique héritière de la famille autrefois chassée... et elle n'est pas la seule à faire inopinément surface, la ville parait en effet subir un bien étrange accroissement démographique, un accroissement qui n'a absolument rien de naturel !


contexte & bannière par black lotus.
toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
northern skies ; :: who makes you feel :: quiet times-