northern skies ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Beileag I. MacKay
Beileag I. MacKay

→ pseudonyme : black lotus.
→ avatar : keira knightley
→ crédit : ava - black lotus. ; sign - lj
→ messages : 399
→ date d'inscription : 01/03/2010
→ autre compte : una r. cahill

❤ BURNIN' LOVE
→ âge : 23 ; 329 ans
→ notebook :
→ animal : once dit aussi léopard des neiges

REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything _
MessageSujet: REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything EmptySam 7 Aoû - 1:54


REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything Josephgiflj2
from lj

« And I don't know why, I can't keep my eyes off of you »


Reid Liam Keegan



Né en 1985, Reid est actuellement âgé de vingt-cinq ans et originaire d'un pays anglo-saxon (au choix, mais pas Olrith surtout), pays où il a toujours vécu jusqu'à ce qu'il devienne chasseur et commence ainsi à parcourir le globe. Il est également orphelin, sans aucunes attaches depuis des années puisqu'il a quitté sa famille adoptive dès la majorité n'ayant pas une très bonne entente avec eux. Il débarque tout juste à Olrith car il vient d'être recruté par l'organisation bràithrean il y a peu et a été muté en ville. Pourquoi avoir choisi de devenir un Chasseur ? Ses parents ont été sauvagement assassiné et dévoré par des helpless zoomorphs, à qui ils ont servi de dîner, sous ses yeux horrifiés d'enfant alors qu'il n'avait que neuf ans. Comment s'en est-il sorti ? Pour le savoir il faut lire le lien. Quoiqu'il en soit, il est toujours resté hanté par ses images et a commencé à faire des recherches plus ou moins hasardeuses en secret sur le sujet jusqu'à ce qu'il soit majeur, là il a tout quitté pour se lancer dans la traque.


gentleman • bagarreur • protecteur • sarcastique • attentif • déconneur • mystérieux • décidé • sociable • franc • athlétique • etc.

REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything Keiralj
C'est donc lors du tragique évènement qui coûta leur vie à son père et à sa mère que le jeune homme rencontra pour la première fois Beileag. Cette dernière loin d'être responsable du massacre, le sauva au contraire in-extrémiste des griffes des zoomorphs, arrivant cependant trop tard pour pouvoir faire quoique ce soit pour les parents. Bien sûr, étant alors un jeune enfant, il ne se rappelle pas précisément d'elle, juste d'une femme le sauvant avant de prendre le temps de l'apaiser jusqu'à ce que la police arrive sur les lieux et qu'elle se volatilise. En fait ce dont il se souvient le plus d'elle c'est sa voix magnifique chantant pour lui, cette voix qu'il entend encore souvent dans ses rêves. Après cela la jeune femme ne l'abandonna pas, veillant sur lui dans l'ombre régulièrement et poursuivant même contre toute logique quand il décida à sa majorité de devenir un Chasseur. Elle eut cependant à agir une seconde fois à visage découvert, l'aidant quand il se mit dans une situation critique lors d'une chasse... sauf que cette fois les choses étaient différentes. Il comptait alors vingt-deux ans et garda par conséquent un souvenir vif et précis de cette mystérieuse femme. S'il ne fit pas le lien avec son enfance, il demeura pourtant hanté par elle, sans jamais parvenir à réellement l'oublier ou la chasser de son esprit. Trois ans se sont écoulés depuis et le voilà qui arrive à Olrith, la ville d'origine de Beileag où elle s'est établie à nouveau. Elle ne l'a pas revu depuis cette même nuit lors de laquelle elle a décidé qu'il fallait renoncer à le protéger, que les risques finissaient pas être trop grands. Depuis ils ne se sont pas encore croisés, mais une rencontre ne saurait tarder ! Une situation nouvelle qui pourrait se révéler intense, compliquée, mais aussi terriblement dangereuse pour tous les deux...

icon from lj



modèle de scénario par black lotus.
toute copie partielle ou totale est à proscrire !


Dernière édition par Beileag I. MacKay le Dim 16 Jan - 2:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://northernskies.1fr1.net/
Bif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Beileag I. MacKay
Beileag I. MacKay

→ pseudonyme : black lotus.
→ avatar : keira knightley
→ crédit : ava - black lotus. ; sign - lj
→ messages : 399
→ date d'inscription : 01/03/2010
→ autre compte : una r. cahill

❤ BURNIN' LOVE
→ âge : 23 ; 329 ans
→ notebook :
→ animal : once dit aussi léopard des neiges

REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything _
MessageSujet: Re: REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything EmptyLun 13 Déc - 0:29

    Scénario libre & terminé ! (:
Aloooors, quelques petites choses à savoir ! De une, ce scénario comme vous vous en doutez est réellement indispensable au bon développement de mon personnage ; de deux la personne qui le prendra, je la vénérerais à jamais, REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything 829132 je ferais n'importe quoi pour elle (aa) - et construire un empire juste pour ton sourire (8). REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything 638947 Ahah... bref, sinon plus sérieusement je ne suis pas ultra exigence pour peu que vous ayez un niveau correct qui rentre dans les exigences du forum, que vous ne comptiez pas abandonner dans une semaine et que vous vous connectiez un minimum de fois pour que le rp avance. Question avatar, j'ai donné le magnifique Joseph Gordon-Levitt qui est négociable. Dans tous les cas on peut toujours en discuter - je ne mords pas, promiiiiis ! REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything 312918 - et j'ai également même quelques idées de remplacement si vraiment vous n'aimez pas Joe. Pour finir, les prénoms et nom sont là à titre indicatif, REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything 411304 ils peuvent bien entendu être changés, je n'impose rien du tout.
Pour toute question, le sujet lui-même et/ou ma boîte MP sont ouverts ! Oh et puis... MERCIIIIII d'avance. REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything 223748
Revenir en haut Aller en bas
https://northernskies.1fr1.net/

REID LIAM KEEGAN ❖ One thing can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
northern skies ; :: i'm no angel :: take my hand-