northern skies ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

GROUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olrith'soul
Olrith'soul

→ crédit : black lotus.
→ messages : 50
→ date d'inscription : 02/08/2010

GROUPE _
MessageSujet: GROUPE GROUPE EmptyMar 3 Aoû - 3:32

    « Les zoomorphs »

Nés humains, on devient uniquement zoomorph, on ne naît pas ainsi puisqu'ils sont tous stériles. La transformation ne peut survenir qu'après contamination par morsure ou griffure minimum d'un membre de la race sous sa forme animale, à condition bien sûr que celui-ci ne tue pas la personne. Ce fait est assez rare étant donné que généralement les zoomorphs se tournant vers la chair humaine sont devenus assez ingérables et pensent principalement à se nourrir quand ils attaquent. Physiquement, rien ne différencie ceux-ci des simples humains, aucuns détails si ce n'est un fort charisme, une relative beauté et bien sûr l'immortalité qui survient. Pourtant, ils ne sont pas invincibles : sous forme humaine, ils sont vulnérables et bien qu'ils guérissent plus vite que la normale, ont des sens plus aiguisés, et sont plus agiles et forts, ils peuvent souffrir des mêmes blessures que tout le monde et donc être tués de la même manière, une balle dans la tête ou le cœur étant irrémédiable par exemple ; c'est pourquoi peu de zoomorphs sont très vieux. Par contre, sous leur forme animal, leur taille est disproportionnée, ils possèdent les même attributs que cités précédemment, sont plus rapides, etc. ce qui les rend donc par conséquent plus difficile à attaquer.

Ce qui différencie les pacific zoomorphs des helpless zoomorphs est la manière dont ils vivent leur état. Les premiers n'ont aucun problème pour se contrôler et parvenir à demeurer eux-même, à garder leur humanité, sans se laisser engloutir par leur animal, même sous sa forme. Les seconds - ayant toujours pour animal un prédateur, un carnivore - eux se sont totalement laissés ensevelir et ce qui prédomine désormais est le côté bestial, sanguinaire, la chasse ; ainsi sous forme animale ils traquent les humains pour s'en nourrir, c'est ce type là qui a causé le massacre du village en 1704. Mais rien n'est définitif avec volonté et aide, les helpless peuvent changer et devenir pacific, au même titre que les pacific peuvent finir helpless à la suite d'un évènement.



    « Les Chasseurs »

Si les chasseurs se répartissent en deux groupes distincts, ils ont globalement le même but : traquer et exterminer les zoomorphs. Les raisons qui les ont poussés à dédier leur vie à la chasse peuvent être diverses variées : de la poursuite d'une tradition familiale à la haine démesurée face à une tragédie attribuée, à tord ou à raison, à cette espèce ; ils ne sont pourtant pas tous aussi impitoyables les uns que les autres. Certains sont tous simplement perdus, traumatisés, etc. et peuvent même être amenés à changer d'avis sur ces créatures avec le temps, mais il est évident que certains sont trop aveuglés par leur ressentiment pour pouvoir un jour aller de l'avant.

Parmi ces deux types de chasseurs, il y a ceux qui font partis de l'organisation secrète bràithrean, fondée à Olrith en 1704 par les responsables du soulèvement contre le château. Très fermée, les seules personnes connaissant son existence sont celles qui en font parties et pour en faire parti il faut être sélectionné. En effet si c'était à la base une "fratrie" héréditaire - et l'est toujours principalement -, maintenant certains membres sont des recruteurs, chargés de trouver à travers le monde les meilleurs candidats au poste, ceux dont ils sont sûrs qu'ils ne refuseront pas l'offre car si le QG demeure en ville, l'organisation c'est mondialisée. Les membres pour se reconnaître entre eux doivent toujours porter sur eux d'une manière ou d'une autre - tatoué, en pendentif, en bague/chevalière, etc. - leur signe distinctif : un B stylisé.
Les autres chasseurs (born to hunt) sont eux des "individuels", ils ne connaissent aucunement l'existence de l'ordre précédemment présenté et ne font parti d'aucun autre. Ils travaillent de manière solitaire, ou alors en duo, voir petit groupe, mais jamais à beaucoup. Bien sûr certains s'y connaissent mieux en matière de zoomorphs que d'autres et certains même savent faire la distinction entre pacific et helpless, mais sont relativement rares puisque la plupart ne se posent pas de questions.



    « Les humains »

Les humains sont simplement comme vous est moi, ils ne connaissent majoritairement rien ou très peu de choses réellement sur l'existence des zoomorphs et chasseurs à quelques exceptions près. Ils vivent tranquillement leur vie, ignorants de tout ce qui peut bien se passer autour d'eux et même pour certains plus proche qu'il n'y parait. Bien sûr, habitant la ville - même depuis peu - ils ont tous déjà entendu les fameuses légendes, reste à voir quel est leur avis sur le sujet et s'ils y croient, ou non... Même les plus vieilles familles ignorent tout des bràithrean si elles n'en font pas parti.

Revenir en haut Aller en bas

Olrith'soul
Olrith'soul

→ crédit : black lotus.
→ messages : 50
→ date d'inscription : 02/08/2010

GROUPE _
MessageSujet: Re: GROUPE GROUPE EmptyMer 4 Aoû - 23:02

Questions/réponses pour vous éclairer


Q: Est-ce qu'un zoomorphe qui vient d'être transformé est plus enclin à devenir un helpless, vouloir manger des humains tout ça ?
R: Non pas du tout, la récente transformation n'agit en rien. Devenir pacific ou helpless relève entièrement du fait de parvenir à un contrôle de l'instinct de son animal, de la personnalité de la personne, d'un choix.

Q: A-t-on la même forme animale que notre créateur ?
R: Absolument pas, votre créateur peut tout à fait être une mésange et vous un loup, de même qu'il peut être un lion et vous une loutre, cela n'a aucune incidence.

Q: Existe-t-il une hiérarchie - tacite ou non - chez les zoomorphs ?
R: Pas à proprement parlé une hiérarchie, mais il est clair que les plus vieux zoomorphs - ce qui n'est pas très courant - imposent naturellement le respect aux autres, sans doute parce qu'ils sont plus puissants.

Q: Est-ce qu'un helpless peut s'intégrer en société ? N'a-t-il pas tout le temps envie d'attaquer les autres ?
R: Un helpless peut plus ou moins s'intégrer, mais rarement à long terme. Il n'a pas forcément envie de constamment attaquer puisque sous forme humaine il a plus de contrôle, mais quand il a faim son instinct prédomine toujours.

Q: Est-ce que notre forme animale est liée à qui on était ?
R: Cela serait bien trop compliqué à développer. Toutefois, les helpless ont généralement une forme animale dit "sauvage" à savoir plutôt prédateur, carnivore, mais tous ignorent réellement pourquoi l'on devient tel ou tel animal.

Q: Est-ce qu'un zoomorph peut avoir un enfant ?
R: Malheureusement non, dès la transformation faite ils deviennent stérile - aussi bien les femmes que les hommes - dans ce cas il est donc impossible de procréer que ce soit entre zoomorphs ou avec des humains.

Q: Il suffit d'une seule morsure et griffure pour être transformé ?
R: Oui, à partir du moment où celle-ci a eu lieu alors que le zoomorph était sous sa forme animale. Le seul et unique moyen d'arrêter le processus à ce moment là étant alors de tuer l'humain.

Q: Est-ce que les zoomorphs réagissent physiquement comme des humains ?
R: Dans le sens où "est-ce qu'ils peuvent saigner, rougir, pleurer, etc." oui ils le peuvent tout à fait, même si bien sûr de leurs blessures ils guérissent véritablement plus vite. Ils peuvent également dormir, mais n'en ont pas forcément besoin, ils se fatiguent beaucoup moins vite et récupèrent extrêmement rapidement.

Q: Est-ce que la transformation réussit systématiquement ?
R: Non, voilà pourquoi cela reste un processus dangereux et parfois incertain. Si la personne est trop grièvement blessée, trop faible, etc. elle mourra simplement. Il est déjà arrivé également, dans de tes rares cas, que la personne même en parfaitement condition physique se retrouve plongée dans un coma sans jamais se réveiller, ni vieillir, comme si elle demeurait bloquée entre les deux stades.


Q: Est-ce qu'un lien particulier unit le transformé et son créateur ?
R: Sans aucun doute, oui. La nature du lien varie pourtant en fonction des zoomorphs, de leur proximité, etc. Ce qui, par contre, est invariable est le fait que les deux ressentent toujours la présence de l'autre, même si celle-ci est lointaine et dans cet optique si l'un des deux vient à mourir l'autre le ressent intensément, par une extrême douleur s'ils avaient un fort lien positif.


Q: Comment se déroule la transformation ?
R: Celle-ci n'est pas douloureuse physiquement, mais déroutante, elle plonge durant de longues heures la personne dans un état de semi-conscience. Le futur zoomorph voit, entend, sent, etc. tout ce qui se passe autour, mais ne peut absolument pas bouger (il est extrêmement vulnérable à ce moment donc) et ressent également la lente évolution de ses sens et de son corps.


Q: Comment les zoomorphs communiquent-ils sous forme animale ?
R: Pour commencer, une fois sous leur apparence animale ils ne peuvent plus communiquer avec les humains étant donné qu'ils ne peuvent parler. Cependant, la communication leur est possible avec les autres zoomorphs (sous forme animale ou non), celle-ci se faisant par la pensée et seulement avec le/les zoomorph(s) désiré(s) qui n'entendent bien sûr que ce que l'autre veut bien.

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
northern skies ; :: who makes you feel :: quiet times-